Le Fffod publie un livre blanc sur la « réalité du Digital Learning »

Le Forum des acteurs de la formation digitale (Fffod) publie ce jour les résultats de sa première enquête sur les pratiques et usages liés au numérique en formation. Les technologies s'installent, les effets  restent à mesurer.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 24 septembre 2019.

Réalisé par un groupe de travail piloté par l’Afpa [[Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes]] et France université numérique (Fun), l’étude du Fffod croise des travaux de chercheurs et plus de de 400 témoignages de financeurs, prescripteurs, organismes de formation, universités et opérateurs de compétences. Le résultat ? Un état des lieux inédit des pratiques du Digital Learning en France. 2019, année de transition En 2019, le digital learning s’installe tout autant qu’il bouscule. Comme en témoigne le « déploiement indiscutable du digital learning dans les appels d’offres », les technologies du numérique en formation sont désormais perçues comme une partie…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —