Établissements et services médico-sociaux : versement par la CNSA à Uniformation d’une contribution au financement d’actions de formation

Pour l’année 2019, la CNSA versera à Uniformation 2 000 000 € pour financer la mise en œuvre d’actions de formation et de tutorat en faveur des services médico-sociaux relevant du secteur privé non lucratif.

Par - Le 31 juillet 2019.

La Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie (CNSA) verse une contribution à un organisme paritaire de compétence reconnu par l’Etat des établissements et services médico-sociaux afin d’assurer la mise en œuvre d’actions de formation et de tutorat dans le cadre des groupements d’employeurs (article L1253-1 du Code du travail).

Pour l’année 2019, le montant de la contribution s’élève à 2 000 000 €, attribué à Uniformation, en faveur des services médico-sociaux relevant du secteur privé non lucratif.

Arrêté du 25 juillet 2019 (JO du 26.7.19)

 

Voir aussi :

Etablissements et services médico-sociaux : versement par la CNSA à Unifaf et à Uniformation d’une contribution aux financements d’actions de formation

Contribution de la CNSA aux actions de formation dans le secteur social et médicosocial

Un arrêté fixe à 7,3 millions d’euros le montant consacré au financement de la formation du secteur médico-social

Centre Inffo vous conseille également