La Région Grand Est et l’Agence Régionale du Tourisme Grand Est s’engagent en faveur des jeunes

Par - Le 01 août 2019.

Elsa Schalck, Vice-Présidente de la Région Grand Est déléguée à la Jeunesse, à l’Orientation et à la Démocratie territoriale, et Marie-Reine Fischer, Présidente de l’Agence Régionale du Tourisme Grand Est, Conseillère régionale du Grand Est, ont signé une convention de partenariat, le lundi 29 juillet 2019, au Grand Est Mondial Air Ballons (GEMAB) à Chambley , en présence de Cédric Chevalier, Président de la Commission Jeunesse, et de Pascal Mangin, Président de la Commission Culture, Président de l’Agence culturelle Grand Est.

Cette signature s’inscrit dans le cadre de la rencontre « Jeunesse », organisée par la Région, réunissant des acteurs œuvrant dans les domaines de la jeunesse et de la culture. Des membres du Conseil régional des Jeunes, des entrepreneurs juniors et des porteurs de projets soutenus par la Région étaient également présents.

Cette convention de partenariat vise à compléter l’offre actuelle du dispositif Jeun’Est en proposant aux quelques 160 000 bénéficiaires de profiter des avantages mis à disposition par les partenaires de l’ARTGE et notamment ceux du Pass Lorraine.

Source : Conseil régional Grand Est, 30 juillet 2019

Centre Inffo vous conseille également

Pack Bimédia