Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées : rencontre territoriale de la stratégie régionale pour l’emploi et la croissance

Par - Le 12 juillet 2016.

La Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées organise sa 3e rencontre territoriale de la stratégie régionale pour l’emploi et la croissance ce mardi 12 juillet 2016 à Nîmes.

Nadia Pellefigue, vice-présidente en charge du Développement économique, de l’Innovation, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et Béatrice Négrier, vice-présidente en charge de la Formation professionnelle et de l’apprentissage, ont ouvert cette 3e rencontre.

Ces ateliers portent sur le développement économique, l’orientation et la formation professionnelle, les formations sanitaires et sociales, l’agriculture et l’enseignement supérieur. L’objectif de ces réunions est de définir trois schémas régionaux -développement économique, d’innovation et d’internationalisation, formation sanitaires et sociales, et agriculture – et de constituer ainsi le socle d’une stratégie de croissance et d’emploi en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.

Source : Conseil régional , juillet 2016

Centre Inffo vous conseille également

Découvrez nos newsletters