Le 31 mars 2022 entreprises de cybersécurité et organismes de formation normands se sont retrouvés au tiers-lieu le MoHo (Caen) dans l’optique de nouer les premiers partenariats du futur Campus Cyber Caen Normandie en gestation depuis 2021.

Abonnez-vous

En Normandie, une antenne régionale du Campus cyber espérée pour 2023

Une antenne régionale du Campus cyber devrait voir le jour à Caen, rassemblant entreprises spécialisées en cybersécurité et formations dédiées. Sur ce territoire, les cursus dans le domaine sont peu nombreux malgré une forte demande en compétences.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 19 avril 2022.

Entreprises de cybersécurité et organismes de formation normands se sont retrouvés jeudi 31 mars, au tiers-lieu le MoHo (Caen), dans l’optique de nouer les premiers partenariats du futur Campus Cyber Caen Normandie en gestation depuis 2021. Si pour l’instant ce dernier n’est qu’au stade de projet - le dossier de candidature ne devrait pas être déposé avant la fin de l’année auprès du Campus cyber national – l’évènement aura au moins eu le mérite d’envoyer un signal fort aux participants : au-delà des opportunités de business, tournées vers les entreprises privées et entités publiques susceptibles de subir une cyber-attaque, le terreau…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —

Centre Inffo vous conseille également