Photo d'Aurélien Fenard (Pôle emploi), Bruno Longhi (Cegid) et Denys Bricout (Pôle emploi), lors du salon Learning Technologies, le 18 mai 2022 à Paris

Aurélien Fenard (Pôle emploi), Bruno Longhi (Cegid), Denys Bricout (Pôle emploi) – Learning Technologies, 18 mai 2022 (Paris)

Abonnez-vous

La formation, moteur du système d’information RH de Pôle emploi

De façon inédite, c’est avec la formation que la réforme du système d’information et de gestion des ressources humaines de Pôle emploi a débuté. Appuyé sur la solution Cegid Talentsoft, la démarche était présentée à Learning Technologies (18 et 19 mai 2022, Paris).

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 24 mai 2022.

« L’ascension de l’Everest par la face Nord et en short. » Telle est l’image retenue par Aurélien Fenard, directeur de la transformation digitale et des données RH (ressources humaines) de Pôle emploi, pour souligner le défi qui consiste à réformer un SIRH (système d'informations ressources humaines) en commençant par la formation. Baptisé Sirhus pour « système d’information RH unifié et simplifié », le projet est initié avec la volonté de remplacer toutes les solutions en cours à Pôle emploi. « Il s’agissait de traiter tous les enjeux RH et du développement des compétences dans une interface unique », explique-t-il. Dès sa conception, Sirhus…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —

Centre Inffo vous conseille également