Photo de Carole Grandjean, ministre déléguée chargée de l’enseignement et de la formation professionnels, mardi 30 août 2022, à l’université d’été du Conseil national de consultation des personnes handicapées organsiée à l'Académie du climat (Paris)

Carole Grandjean, ministre déléguée chargée de l’Enseignement et de la Formation professionnels, mardi 30 août 2022, à l’université d’été du Conseil national de consultation des personnes handicapées (CNCPH).

Abonnez-vous

Handicap : « accompagner l'ensemble des acteurs » (Carole Grandjean)

Invitée des 3èmes universités d'été du Conseil national consultatif des personnes handicapées (Paris, 29 au 31 août 2022), la ministre de l'Enseignement et de la formation professionnels Carole Grandjean a placé la question de l'accompagnement au centre des échanges. Public final et professionnels sont concernés.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 02 septembre 2022.

Interpellé par Jérémie Boroy, président du Conseil national consultatif des personnes handicapées (CNCPH), sur le sens de sa double tutelle travail et éducation nationale, Carole Grandjean, ministre déléguée chargée de l’Enseignement et de la formation professionnels[[Ministre déléguée auprès du ministre du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion et du ministre de l'Éducation nationale et de la Jeunesse, chargée de l'Enseignement et de la Formation professionnels.]] évoque des « objectifs de coordination et de coopération. » Bénéfice attendu ? Une plus grande efficacité au service de la « formation des jeunes et moins jeunes », résume-t-elle. Ce qui suppose que l’ensemble des acteurs concernés travaillent…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —