Pierre Monclos, DRH chez Unow, expert en digital learning, et Alexandre Pachulski, auteur, conférencier, co-fondateur de Talentsoft.

Abonnez-vous

Quels impacts de l’intelligence artificielle en matière de RH ? (Unow)

Spécialisée dans le digital learning, l’organisme de formation Unow, propose toute cette semaine une série de webinaires dans le cadre de son édition 2022 du Printemps de la Formation. Premier volet : les impacts RH (ressources humaines) de l’intelligence artificielle.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 02 juin 2022.

En quoi l’intelligence artificielle (IA) peut-elle générer des effets vertueux en matière de ressources humaines et de formation ? Avant d’en débattre, il convient de livrer une définition de l’IA. « Il s’agit d’un algorithme autonome qui est capable d’apprendre afin de résoudre un problème précis, une tâche spécifique. Par exemple, en accumulant des données sur un patient, pendant plusieurs mois ou plusieurs années l’intelligence artificielle peut parvenir à détecter et donc prévenir un possible infarctus », résume Alexandre Pachulski, auteur, conférencier et co-fondateur de l’entreprise Talentsoft. Mieux se connaître « L’IA a pour mission d’aider l’être humain et la société à…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —

Centre Inffo vous conseille également