Conférence de rentrée de l’ANDRH, le 21 septembre 2023. Entourant Audrey Richard, présidente de l’ANDRH, Benoît Serre et Laurence Breton-Kueny, vice-présidents.

Abonnez-vous

La formation, au cœur des préoccupations des DRH

Pour favoriser le maintien en emploi des seniors, transformer les métiers ou accompagner les enjeux de santé mentale au travail, la formation semble indispensable aux directeurs des ressources humaines. C'est ce qu'a indiqué l'association nationale qui les regroupe, l'ANDRH, lors de sa conférence de rentrée, jeudi 21 septembre.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 22 septembre 2023.

Les DRH (directeurs des ressources humaijes) sont, de façon persistante, confrontés à une « pénurie des compétences ». Voilà l’un des messages forts d’Audrey Richard, présidente de l’ANDRH, lors de la conférence de rentrée de l’association. Dès lors, ces dirigeants expriment « de fortes attentes » vis-à-vis de la création de France Travail. Alors que le projet de loi plein-emploi est actuellement examiné par la commission des affaires sociales de l’Assemblée nationale et arrive lundi 25 septembre en séance plénière, l’ANDRH en a énuméré trois principales. Renforcer l’adéquation des formations aux besoins en compétences D’abord, un développement de l’offre de services en direction des…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —