Carine Seiler, haut-commissaire aux compétences d’octobre 2020 à janvier 2023, nouvelle présidente de la commission mixte nationale de reconnaissance de la qualité des Geiq depuis le 1er avril 2024

Abonnez-vous

Carine Seiler rejoint les Geiq

Carine Seiler, ex haut-commissaire aux compétences et désormais inspectrice générale des affaires sociales, rejoint la Fédération française des Geiq (groupements d'employeurs pour l'insertion et la qualification) en qualité de présidente de la commission mixte nationale de reconnaissance de la qualité des Geiq. Elle succède à Alain Régnier qui achève un mandat de huit ans.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 18 avril 2024.

Comme son nom l’indique, la commission mixte nationale de reconnaissance de la qualité des Geiq, a pour mission de veiller au respect des critères qualité des Geiq. Compétente pour examiner les demandes de labellisation et pour assurer le suivi des membres du réseau, la commission est composée de trois représentants de l’État et de trois membres de la fédération. Elle est présidée par une personnalité qualifiée, désormais Carine Seiler, qui a succédé le 1er avril au préfet Alain Régnier, délégué interministériel chargé de l'accueil et de l'intégration des réfugiés et nouveau président de la fédération Soliha. https://youtu.be/29HdUEtcbTY Selon les chiffres…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —