Première promotion de community managers dans la restauration

Le Fafih et le CPRO Stephenson ont lancé, le 11 juin, la première promotion de Community managers pour l'hôtellerie-restauration pour répondre à des besoins clairement identifiés, même dans les petits groupes d'entreprises d'hôtellerie-restauration

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 01 juillet 2019.

«~Pour générer des réservations, les hôtels et les restaurants ont besoin d'être présents sur les réseaux sociaux~», explique Dominique du Rusquec, directrice adjointe du CPRO Stephenson, la structure du CFA Stephenson dédiée à la formation professionnelle. C'est pour répondre à ce besoin «~clairement identifié, y compris dans des petits groupes~», que le Fafih [[Association paritaire mandatée par l'Opco des entreprises et salariés des services à forte intensité de main-d'œuvre, pour la mise en œuvre des politiques de formation des hébergements et des restaurations.]] a lancé un appel d'offres auprès des prestataires de formation. Leur cahier des charges : créer un…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —