La Région Paca maintient la rémunération des 4000 stagiaires de la formation professionnelle

« Nous avons décidé avec ma majorité, de prendre des mesures exceptionnelles et de maintenir la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle durant cette période difficile pour tous », a déclaré Renaud Muselier, président du Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur et de Régions de France, selon un communiqué de presse diffusé jeudi 19 mars.

Par - Le 23 mars 2020.

La Région Paca maintient la rémunération des 4000 stagiaires de la formation professionnelle et des 220 organismes de formation « quelles que soient les circonstances » (Renaud Muselier)

« Nous avons décidé avec ma majorité, de prendre des mesures exceptionnelles et de maintenir la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle durant cette période difficile pour tous. Cette mesure est celle du bon sens et de la solidarité et permettra aux 4000 stagiaires de la formation professionnelle d’appréhender un peu plus sereinement la période sombre que nous traversons et de se projeter dans la construction de leur avenir professionnel », a ajouté Renaud Muselier.

La Région « réaffirme également son soutien à ses 220 organismes de formation qui dispensent sur l’ensemble de notre territoire des formations innovantes et de qualité, pour nous permettre de gagner ensemble la bataille de l’emploi. »

Centre Inffo vous conseille également