L’Afdas sélectionne des formations spécial « sortie de crise »

Alors que le déconfinement a commencé et que l’activité économique reprend progressivement dans chacun des secteurs de l’Afdas, l’opérateur de compétences suggère de penser à l’outil formation pour se préparer au retour sur site et développer son activité.

Par - Le 11 juin 2020.

Qu’il s’agisse de la culture, du sport, du tourisme, des loisirs ou du divertissement, mais aussi des industries créatives, des médias, de la communication ou des télécommunications, tous les secteurs de l’Afdas ont, à des degrés divers, souffert de la crise. Pour leur permettre de mieux rebondir, l’opérateur de compétences présente sur son site une offre de formation spécialement sélectionnée pour accompagner la sortie de crise.

En libre accès sur le site de l’Afdas, la rubrique « Offres de formation pour accompagner la sortie de crise » présente[ 1 ]Le 8 juin 2020. une vingtaine de formations réparties dans trois grands domaines : sécuritaire (gestes barrières, …), organisationnel et managérial (résilience, …), commercial et serviciel (accueil clients, …). Amenée à s’enrichir au gré de l’évolution du marché, cette rubrique vient compléter les focus sur l’offre distancielle déjà référencée par l’Afdas (formation à distance pour tous, pour les particuliers intermittents du spectacle et artistes-auteurs, liste des offres à distance du marché).

L’Afdas propose un mail contact aux organismes de formation ayant développé une offre dédiée pour accompagner la sortie de crise sanitaire : Courriel: referencement_qualite [at] afdas.com (remplacez les indications entre crochet).

D’autres offres en rapport avec la thématique COVID-19 – Continuité économique et gestes barrières sont consultables sur le site du Carif-Oref francilien Défi Métiers.

.

 

 

 

Notes   [ + ]

1. Le 8 juin 2020.

Centre Inffo vous conseille également