“Nous sommes aux côtés des organismes de formation pour les aider à être certifiés” (Anne Thomas, directrice d’Afnor Compétences)

Anne Thomas, 47 ans, a pris le 1er janvier 2020 la tête de la filiale formation et conseil du groupe Association française de normalisation, fournisseur de veille professionnelle, de formation, de benchmark, de certification et d’évaluation. 

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 20 février 2020.

Le Quotidien de la formation - Depuis janvier, vous êtes la nouvelle directrice d’Afnor Compétences. Pouvez-vous vous présenter ? Anne Thomas - Diplômée de l’école de commerce d’Audencia (en 1995), j’ai mené jusqu’à aujourd’hui un parcours professionnel dans des secteurs orientés vers la transmission des savoirs pour le compte de communautés professionnelles (formation, presse, édition, services digitaux, associatif). En 2003, j’ai intégré Reed Business Information, pour accompagner sa croissance et créer la fonction marketing au niveau du groupe, puis prendre la direction de la business unit presse jusqu’en 2016. Après plusieurs changements d’actionnaires, j’ai voulu prendre un peu de recul…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également

Publicité - Devenir annonceur Ymag