Udemy lance une version française d'Udemy for business

La plateforme vidéo d'apprentissage en ligne Udemy annonce le lancement d'une offre Udemy for business pour la France. Présentation avec Llibert Argerich, vice-président marketing.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 04 mai 2020.

Après avoir créé en 2015 une offre entreprise qui référence 4 000 formations en anglais parmi les mieux notées de la plateforme, Udemy déploie depuis le mois de mars 2020 (avant le début du confinement) un “catalogue international” de plus de 1 000 formations. Après l’allemand et l’espagnol qui sont d’ores et déjà disponibles, ce sont maintenant le japonais, le portugais et le français qui font leur entrée. “Il s’agit de mieux répondre aux besoins spécifiques des entreprises et de leurs employés”, explique Llibert Argerich. Et de préciser : “Pour la France, des formateurs français créent des cours en français.” Inscrivant…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —