La nouvelle vice-présidente à la formation espère former une « équipe formation » au sein du Conseil régional de Bretagne

En charge des affaires européennes lors de la précédente mandature, Forough Dadkhah, 53 ans, succède à Georgette Bréard à la vice-présidence à l’emploi, à la formation et à l’orientation. Alors qu’elle vient d’entrer en fonction et prend connaissance des dossiers, elle a accordé un entretien au Quotidien de la formation.

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 30 juillet 2021.

Le Quotidien de la formation - Comment s'est passée la passation de pouvoir avec Georgette Bréard ? Quel a été le contenu de vos échanges au sujet de son bilan, des chantiers en cours et à poursuivre ? Forough Dadkhah - C'est très compliqué de remplacer Georgette Bréard ! Il s’agit d’une personnalité très forte, avec de grandes connaissances et un bilan exemplaire. Je sais donc que, pendant les six premiers mois, on va me comparer à Georgette. Heureusement, j'avais la chance, lors de la précédente mandature, de partager mon bureau avec elle, je connais donc sa méthode de fonctionnement. Aussi, non seulement…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également

Publicité - Devenir annonceur