L’association « Assure moi un projet » a été créée par Jérémy Sebag, président de la société de courtage SPVIE Assurances.

Abonnez-vous

Plus de 100 reconversions dans l'assurance grâce à « Assure-moi un projet » (AM'UP)

L'association « Assure-moi un projet » (AM'UP) mise sur le recrutement inclusif, les compétences digitales et les accompagnements individualisés pour faciliter les reconversions professionnelles dans le secteur du courtage en assurance.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 19 juillet 2021.

Le 7 juillet au soir a été l’occasion du bilan pour l’association « Assure-moi un projet » (AM’UP) lancée en 2018. « AM’UP a pour objectif d’apporter une solution concrète à deux enjeux majeurs, a rappelé Valérie Leray, déléguée nationale de l’association : résoudre la problématique de forts besoins en recrutements dans la branche du courtage, et ramener vers l’emploi des personnes qui en sont éloignées, notamment grâce à l’alternance ». « Je suis très attaché à cette initiative tout à fait dans l’esprit du plan « 1 jeune, 1 solution », a commenté Thibaut Guilluy, haut-commissaire à l’emploi et à l’engagement des entreprises, dans un…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —