Grenoble École de management donne du sens à la crise

Pendant toute la durée du confinement, Grenoble École de management (Gem) interroge ses experts sur l’impact socio-économique de l’épidémie de Covid–19. L’occasion pour eux de partager leurs réflexions sur la formation, la technologie ou le monde du travail.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 06 avril 2020.

Au-delà de ses effets sanitaires, la crise ouverte par la pandémie coronavirus/Covid-19 bouscule en profondeur notre et nos organisation(s). Plutôt que d’en appeler à un retour à la normale, les équipes de Grenoble École de management (Gem) s’interrogent sur la profondeur des transformations à l’œuvre. Semaison ou investissement à fond perdus ? Formation Directrice de la pédagogie à Grenoble École de management, Armelle Godener évoque l’impact de la pandémie sur le système de formation : entre effervescence et bricolage, les initiatives fusent et les ingénieurs pédagogiques accompagnent à tout va. Il faut aller vite et savoir tirer parti des nombreuses…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —

Publicité -