Le Quotidien de la formation - Pouvez-vous présenter Lidl France ? Anne Broches - Lidl France possède 1550 supermarchés et emploie 40 000 collaborateurs dans l’Hexagone. Notre enseigne propose un assortiment sélectionné de 1 700 produits alimentaires (avec 72% de Made in France) avec 90 % de marques de distributeur et un prix unique dans tous ses supermarchés. Engagés dans l’économie circulaire, nous recyclons 81 % des déchets générés par nos supermarchés. QDF - Quelle est votre philosophie en termes de formation continue pour les salariés de Lidl ? A. B. - Notre stratégie consiste à digitaliser (e-learning, formation ouverte et…
— Article réservé aux abonnés
du Quotidien de la formation
—
5e édition du baromètre de la formation et de l'emploi Centre Inffo / CSA
Ce 5e baromètre sur la formation et l'emploi propose un panorama sur l'avenir professionnel des actifs ainsi que plusieurs questions d'actualité sur le CPF et la VAE. Enfin, un focus est apporté l'insertion professionnelle des personnes situation de handicap.