Valérie Cyprien, directrice de la formation de Lagardère Travel Retail France.
Lagardère travel retail forme ses salariés dans les gares et les aéroports
Avant le confinement, Lagardère travel retail avait décidé de renforcer le e-learning dans son offre de formation. Aujourd'hui, son programme fait le plein chez les salariés et chez les formateurs.
Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation
Par Emmanuel Franck - Le 10 mai 2022.
Lancée il y a un peu moins de deux ans et demi, la digitalisation des formations de Lagardère travel retail est aujourd'hui parvenue à maturité. Les salariés de l'entreprise spécialisée dans le commerce en zone de transport (Relay, RelaisH) peuvent accéder à 2 500 modules de formation depuis leur lieu de travail. Ces modules sont disponibles sur la plateforme de 360 learning, le prestataire choisi par Lagardère. Sur les 4 500 salariés de l'entreprise, « 4 000 ont créé leur profil », fait savoir Valérie Cyprien, directrice de la formation de Lagardère travel retail France. Le principe du programme « Toknow », accessible…
— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —
Déjà abonné ? Se connecter