L’Atelier des Chefs mise sur le digital pour former aux métiers de la restauration

Spécialisé à ses débuts dans les cours de cuisine pour les particuliers, l’Atelier des Chefs a investi ces dernières années dans le digital pour se lancer sur le marché de la formation professionnelle. L’entrée d’un nouvel investisseur dans son capital va lui permettre d’amplifier cette stratégie à l’avenir.

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 10 juillet 2020.

Nouvelle étape pour l’Atelier des Chefs. Cette société qui organise depuis 2004 des cours de cuisine pour le grand public vient de lever 1,2 million d’euros auprès d’Impact Partners. Cette opération va lui permettre d’accélérer la transformation de ses activités. Portée par le succès de ses cours qui attirent chaque année plus de 150 000 amateurs de cuisine dans ses 11 ateliers, la société s’est lancée il y a quelques années dans le digital pour étoffer son offre et élargir sa clientèle. Depuis trois ans, l’Atelier des Chefs propose ainsi des préparations au CAP cuisine et au CAP pâtissier… dispensées…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également