L’agence Erasmus+ France Éducation Formation centre son action sur l’enrichissement de l’écosystème au bénéfice d’un nombre croissant de citoyens

L’agence Erasmus+ France Éducation Formation a publié le guide officiel du programme Erasmus+ 2021-2027 et l’appel à projets 2021.

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 07 avril 2021.

Après la publication du rapport d’activité 2020 qui témoigne de la hausse continue des candidatures (notre article), l’agence Erasmus+ France Éducation Formation précise les nouveautés du programme Erasmus+ par secteur et donne les dates des appels à projets Erasmus+ 2021. Inclusif, vert et numérique Les évolutions du programme pour l’année de transition 2020-2021 sont précisées ici : https://monprojet.erasmusplus.fr/nouveautes-programme. Elles ne changent pas les principes généraux, mais intègrent davantage des préoccupations d’ordre environnemental et d’inclusion. Ainsi, par exemple, de l’action-clé 1 "Mobilité des individus", qui autorise désormais les mobilités hybrides[[Mobilité physique associée à des activités virtuelles.]] et prévoit des versements complémentaires pour…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également

Publicité - Devenir annonceur