Rocket School, une école inclusive au rendez-vous de l’alternance

Trois jours après le début du confinement, l’école de commerce et de marketing digital Rocket School accueillait une promotion de 45 demandeurs d’emploi. Trois mois plus tard, 43 des 45 entreprises partenaires s’apprêtent à honorer leur promesse d’embauche en contrat de professionnalisation. Retour sur une crise sanitaire affrontée de main de maître.

Article réservé à nos abonnés.

Par - Le 02 juillet 2020.

Avec un nom qui fleure bon le fanzine peuplé de super-héros, la prouesse de l’école de commerce et de marketing digital Rocket School donne l’embarras du choix pour la titraille métaphorique : « Lancement réussi pour la promo Covid-19 », « La promo Covid-19 sur orbite », « Is it a bird ? Is it a plane ? No, …it’s Rocket School ![[Allusion au générique de Superman 😉.]] » De fait, l’école créée en 2018 par l’entrepreneur Cyril Pierre de Geyer, professeur affilié à HEC et ancien directeur général adjoint d’Epitech, peut s’enorgueillir d’avoir maintenu le cap avec brio pendant la crise…

— La suite est réservée aux abonnés —

Centre Inffo vous conseille également

Publicité - Devenir annonceur Ymag