UHFP 2023

Hybrid’Box, une boite à outils pour aider les prestataires de formation à digitaliser leur offre

Le Forum des acteurs de la formation digitale (FFFOD) met à la disposition des acteurs de la formation un cadre méthodologique pour engager et déployer une démarche d’hybridation de leurs offres. De l’analyse des besoins jusqu’à l’évaluation du projet en passant par la recherche de financement et la sélection de prestataires, sa boite à outils couvre toutes les étapes d’un processus de digitalisation.
Ce nouveau cadre sera présenté lors d’un atelier de l’Université d’hiver de la formation professionnelle, jeudi 26 janvier à Cannes.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 23 janvier 2023.

Après la phase de test, vient le temps du déploiement à grande échelle. Depuis le 18 janvier, les prestataires de formation peuvent accéder gratuitement à une palette complète de ressources qui les aideront à se lancer dans une démarche d’hybridation de leur offre. Baptisée Hybrid’Action, cette initiative est le fruit de travaux collectifs engagés en mai 2022 par le Forum des acteurs de la formation digitale (FFFOD) dans le cadre du plan de modernisation de la formation. « Le projet répond à une idée simple, rappelle Joël Ruiz, président du FFFOD, donner un cadre de référence commun aux organismes de formation,…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —

Centre Inffo vous conseille également