Mercredi 21 mai, audition par la commission des affaires sociales du Sénat d’Astrid Panosyan-Bouvet, ministre chargée du travail et de l’emploi, sur le projet de loi portant transposition des accords nationaux interprofessionnels en faveur de l’emploi des salariés expérimentés et relatif à l’évolution du dialogue social.

Abonnez-vous

Seniors : Astrid Panosyan veut « changer la législation, les regards et les pratiques »

Astrid Panosyan-Bouvet, ministre du Travail et de l'emploi, a réaffirmé mercredi 21 mai devant la commission des affaires sociales du Sénat l'urgence à stopper le « gâchis » du sous-emploi des travailleurs expérimentés.

Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation

Par - Le 22 mai 2025.

Dans un exercice classique, Astrid Panosyan-Bouvet, ministre chargée du travail et de l’emploi, a profité de son audition sur le travail des seniors devant la commission des affaires sociales du Sénat pour balayer les dispositions du projet de loi portant transposition des accords nationaux interprofessionnels en faveur de l’emploi des salariés expérimentés et relatif à l’évolution du dialogue social. Se félicitant que le projet de loi s’appuie sur des échanges larges avec toutes les parties prenantes, y compris avec les organisations non signataires qui ont contribué au texte final lors des négociations, elle souligne que le sujet ne se limite…

— Article réservé aux abonnés du Quotidien de la formation —