Extrait d’une affiche de la campagne « Emploi des 50+ »
Le ministère du Travail lance une campagne de communication pour l'emploi des 50+
Cinq semaines pour « changer les regards », c'est l'objectif de la campagne nationale de communication en faveur de l'emploi des 50 ans et plus lancée le 31 mai par le ministère du Travail.
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Par Nicolas Deguerry - Le 04 juin 2025.
La ministre du Travail et de l’emploi Astrid Panosyan-Bouvet l’avait dit lors de son audition devant la commission des affaires sociales du Sénat (notre article), l’initiative "Emploi des 50+" vise à « changer la loi, les pratiques et les regards. » C’est ce dernier objectif qui a démarré le 31 mai avec le lancement d’une campagne nationale de communication. Jusqu’au 6 juillet, spots radiophoniques et campagne d’affichage vont tenter d’améliorer un taux d’emploi des seniors qui peine encore et toujours à soutenir les comparaisons internationales. C’est Astrid Panosyan-Bouvet qui le rappelle, si le taux d’emploi des 55-64 ans est en légère hausse…
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